L'Arche comporte quelques PNJ (joués par des Maîtres du jeu) avec lesquels il est possible d'interagir ! Vous trouverez la liste juste en dessous !


 

QUELQUES INFORMATIONS

L'ensemble des PNJ présentés sur cette page sont des PNJ que les maîtres du jeu peuvent incarner pour répondre aux besoins ou au demande des joueurs. Nous vous demandons d'ouvrir un ticket MJ pour demander à rencontrer l'un des PNJ.

Les gardes en provenance de Solrès servent uniquement à la défense de la ville. Ils ne peuvent pas être pris avec les joueurs en expédition.

Nous vous tiendrons au courant, dans cette section, des changements concernant les PNJ. Si un PNJ est présent mais qu'il n'est pas présent sur cette page, considérez qu'il ne peut pas être interprété par un MJ.



LE COMMERÇANT

Vincianne

Le moustachu le plus connu d'Havre-Port ! Il vient régulièrement porter des marchandises en ville : peluches, graines, perles, bijoux, tissus... Il est capable de tout ramener !

C'est un vrai commerçant, dur en affaire. Lorsqu'il arrive, les gardes nous informent de son arrivée.


 

LES MILITAIRES

Gardes de Solres

Tous droits venus de Solrès, ces gardes participent à la défense de la cité. Peu bavards, très obéissants, pas curieux... Ils sont de parfaits alliés en temps de guerre.

Ce sont de vrais militaires de formation : la discipline est maître mot chez eux.


 

LES NOBLES TORIIENS

Satake et Mio

Originaires des Terres de Feu, ils se sont récemment établi à

Havre-Port et ce, de manière définitive. D'origines Toriiennes et Noble qui plus est, nous en savons peu sur ces deux individus... Si ce n'est qu'ils sont en couple.