Vous trouverez sur cette page tous les rôles de l'équipe, les modalités de candidatures et les attributions de chacun
Les rôles
Le STAFF de l'arche comprends les rôles suivant :
-
Les Administrateurs
-
Les Maîtres du Jeu
-
Les Supports
-
La Section développement
-
La Communication
Attributions des rôles
Les Administrateurs
- Machine serveur + plateformes
- Conflit communauté
- S'occupe des sanctions et leur application
- Gestion et encadrement des divers groupes staff
- Entretien et cadre le RP religion
- Encadre le lore et dirige son évolution
Les Maîtres du Jeu
- Animateur RP global
- Rédige les trames et les event's
- Réalise les encadrements expédition
- Validation des tickets Build/plan d'Architecte + ingénieur
- Octroi/Gere les Flats
- Réalise les build des zones d'expédition
- Encadre, valide/refuse les supervisions sensibles
- Réalise les tickets d'échange item/craft des joueurs
- Incarne les PNJs
Les Supports
- Suivi ticket entrainement combat joueur
- Suivi ticket entrainement soin joueur
- Animation RP animaux domestiques
- Aide ponctuel PNJ pour les MJs
- Aide ponctuel Build pour les MJs
- Réalise les ticket reproduction éleveur
- Validation/Refus/Aide candidature joueurs
- Réalise les intégrations des nouveaux personnages et le suivit des personnages AFK/partis/Oracle
- Ticket entrainement dressage des éleveurs
- Réalise des guides (tout support)
- Réalise des MAJs du lore
La Section développement
- Réalise les correctifs des MAJs précédentes
- Ajouts au code (plugin et mod)
- Entretien du site
- Texture et model 3D
- MAJ du launcher
La Communication
- Visibilité du projet
- Idées et leurs applications pour s'ouvrir/permettre l'intégration de nouveaux joueurs
- Mise en avant, pub et site de vote
- Vidéo explicative des mécaniques de jeu ou autre sujet le demandant
- Gestion et organisation des concours
Modalités de Candidature
Si vous souhaitez rejoindre l'equipe de l'Arche, il vous suffit d'ouvrir un ticket staff (ou ticket question) sur le discord de l'Arche. Ces tickets sont visibles par l'ensemble des membres de l'équipe et vous permettrons d'exposer votre candidature.
Rien de bien sorcier pour la candidature, nous vous demandons de renseigner :
- Une description rapide de votre personne IRL
- Le role auquel vous postulez
- Vos motivations à y prétendre
- Les éléments que vous pensez pouvoir apporter à l'équipe, à ce role et/ou au projet en général
Et voici votre demande terminée !
Il ne vous reste plus qu'a patienter le temps que l'equipe debatte sur votre cas pour vous donner une réponse. Il s'agit d'un vote auquel participent les administrateurs ainsi que les membres de la section que vous souhaitez rejoindre. Les réponses sont donnés dans le courant de la semaine qui suit votre dépot de candidature, dépendamment des obligations IRL des membres de l'equipe.